Apprenti(e) employé(e) de commerce - Fiduciaire/immobilière
Assistant(e) en gérance immobilière
L'équipe Gérance C SA cherche pour août 2026 un(e) apprenti(e) employé(e) de commerce branche fiduciaire/immobilière.
Gérance C SA est une régie immobilière familiale. Détenue par le Groupe Coliseum, elle gère uniquement des biens des sociétés du Groupe. La qualité est le maître mot que ce soit en termes de services mais également d’objets que nous mettons sur le marché et qui correspondent à vos attentes. En qualité de propriétaire, nous veillons à un entretien régulier de notre parc immobilier, entretien dont vous bénéficiez directement.
Plan de formation
- Réception, téléphone et courriers ;
- Administration gérance (lettres diverses, bons de commande, contentieux, factures, etc.) ;
- Location des appartements/commerciaux (baux, résiliations, avenants, états des lieux, etc.) ;
- Propriété par étage (PPE) ;
- Promotion immobilière ;
- Marketing/Digitalisation.
Ton profil
- Intéressé(e) par le domaine de l'immobilier ;
- Certificat de fin de scolarité de degré général/prégymnasial ;
- Ouvert(e) d'esprit et prêt(e) à travailler en équipe ;
- Motivé(e) et précis(e).
Nous offrons
- Des tâches intéressantes et variées au quotidien ;
- Une bonne ambiance dans une équipe avec du personnel qualifié ;
- Un suivi par un formateur professionnel.
Postulation
- Lettre de motivation ;
- Curriculum vitae ;
- Copie de vos résultats scolaires de vos deux dernières années ;
- Autres documents facultatifs (attestation stage, certificat de travail, etc.).
Délai de postulation au : 15 janvier 2026
Un stage est à prévoir avant l'engagement.
Lieu : Villars-sur-Glâne
Type de poste : Temps plein
Entrée en fonction : De suite ou à convenir
Nous recherchons un(e) assistant(e) en gérance immobilière dynamique, organisé et doté d’un excellent sens du service. Vous assurerez un rôle clé au sein de notre structure, en soutenant le gérant et le courtier tant sur les missions administratives que sur l’accueil et le suivi des clients.
Type de poste : Temps plein
Entrée en fonction : De suite ou à convenir
Nous recherchons un(e) assistant(e) en gérance immobilière dynamique, organisé et doté d’un excellent sens du service. Vous assurerez un rôle clé au sein de notre structure, en soutenant le gérant et le courtier tant sur les missions administratives que sur l’accueil et le suivi des clients.
Vos missions
- Assister le gérant dans la gestion administrative et technique d’un parc de biens immobiliers (résidentiel et/ou commercial et PPE).
- Effectuer diverses tâches administratives liées à la gérance.
- Suivi des loyers, relances et coordination avec la comptabilité (contentieux).
- Suivi des apprentis.
- Gestion du marketing (réseaux sociaux, sites immobiliers).
Votre profil
- CFC d’employé(e) de commerce, idéalement dans la branche immobilière ou formation continue dans l’immobilier (un atout).
- Quelques années d’expérience dans la gérance immobilière, indispensable.
- Maîtrise des outils informatiques usuels ; connaissance du logiciel Abacus un atout.
- Très bonnes capacités d’organisation, sens du service et gestion des priorités.
- Aisance dans la communication orale et écrite, autonomie et esprit d’équipe.
- Personnalité proactive, rigoureuse et orientée solutions.
Nous offrons
- Un environnement de travail dynamique et bienveillant.
- Des responsabilités variées et une réelle possibilité d’évolution.
- Une entreprise stable, reconnue et centrée sur la qualité du service.
- Un poste où vous pourrez mettre en avant vos compétences administratives et relationnelles.
Intéressé(e) ?
Merci d’envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes) à : info@gerancec.ch
